L’univers de shoto rien que pour vous

0
129

Dans le monde des mangas, il existe de nombreux mangas qui sortent de l’ordinaire et font l’unanimité parmi les lecteurs et les lectrices. C’est notamment le cas de My hero academy qui comme Dragon Ball ou Naruto met tout le monde d’accord. C’est l’une des séries les plus populaires au Japon et dans le monde entier. Des jeunes d’un peu partout sur la planète suivent avec beaucoup d’attention les aventures des personnages de Ma hero academy. L’un d’eux est particulièrement apprécié des jeunes garçons, il s’appelle shoto. C’est l’un des caractères les plus forts de sa classe. Il a en effet hérité des pouvoirs de son père et de sa mère qui sont très pratiques et peuvent se combiner à merveille pour faire face à toutes les situations. De sa mère, il a hérité la glace et de son père le feu. Vous pouvez imaginer qu’avec ces deux pouvoirs, il peut à peu près tout faire dans le monde. C’est un garçon un peu insolent qui a de très bons résultats, une sorte de bad boy qui plaît particulièrement.

Qui est shoto ?

Shoto est un garçon taciturne qui préfère rester un peu à l’écart du groupe. Son enfance est troublée et il a beaucoup de mal à accepté la descendance de son père. Il voue d’ailleurs une sorte de haine envers son côté gauche, c’est de là qu’émanent les flammes et l’héritage de son père. Il n’aime pasa trop discuter et passe le plus clair de son temps dans la solitude. Il regarde les autres de loin et n’interagit que rarement avec eux. En classe, il a de très bons résultats dans toutes les matières et s’il était un peu plus sociable, il serait la coqueluche de tout le monde. Pendant la série, il va découvrir au fur et à mesure de ses combats qu’il ne doit pas détester son père et accepter son héritage. Peu à peu, il prend conscience de sa force et de l’avantage qu’il a pouvoir maîtriser à la fois le feu et la glace. Il s’en sert et devient alors l’un des plus puissants de l’académie.

Fan de mangas

Vous êtes fan de mangas ? Nous ne pouvons que vous comprendre. Les mangas, qu’ils soient écrits par des Japonais ou des Coréens sont des histoires géniales qui permettent de nous évader de notre quotidien parfois morose. Mais ce n’est pas que du pur divertissement. Les artistes asiatiques ont développé une longue tradition du dessin animé en y mettant toujours un peu de leur âme et de leur vie. Ainsi, on apprend également des valeurs importantes d’entraide, d’amitié et d’autres choses qui permettent aux jeunes de ce monde de trouver quelle place ils peuvent jouer, malgré l’incertitude qui plane un peu au-dessus de tout le monde. Les mangas aident les jeunes à prendre confiance en eux et faire face aux obstacles avec force et résilience. Certes, ils n’ont pas de pouvoirs magiques, mais souvent les héros gagnent grâce à leur détermination et leur courage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici