LIFESTYLE

Hello à tous,

Aujourd’hui je reviens en force pour vous présenter la nouvelle start up qui fait le buzz ! Celle à mon avis à ne pas rater. Je vous dis tout ! Il s’agit de Mymerrybirthday.fr, c’est un site qui n’oubliera jamais votre anniversaire !

⇒ LE PRINCIPE

Le concept est top, et vraiment simple ! Il suffit de s’inscrire sur la plate forme avec son adresse e-mail, et ensuite de passer ses commandes via cette dernière ! Ensuite, le type de cadeau que vous obtiendrez le jour de votre anniversaire dépend de votre nombre de Merry (entre autre, c’est un nombre de points). Pour gagner des Merrys c’est hyper simple, il suffit de valider un achat ( vous cliquez le site du commerçant choisit via la plate forme et poursuivez votre commande comme d’habitude), ou notamment de répondre chaque jour au quiz du jour.

⇒ LES COMMERÇANTS

Alors là le choix est roi, vous avez vraiment beaucoup de sites affiliés à la start up, en passant par AliExpress, The Beautyst, Nike, Feelunique, L’Occitane, Etam, Levi’s, Guess, Groupon et bien plus encore !

  

 

 

 

 

 

⇒LES CADEAUX

Il y a 3niveaux de cadeaux, Bronze (à partir de 1000Merrys), Argent (à partir de 2000Merrys) et finalement Or (à partir de 5000Merrys). A savoir, un maximum de cadeaux est proposé selon votre panel, et c’est vous même qui choisissez parmi les cadeaux proposés, celui que vous désirez pour votre cadeau d’anniversaire. Et encore mieux, une fois le niveau passé, la récompense est établit à vie ! Chaque année un cadeau vous sera proposé.

⇒ VOUS ÊTES INTÉRESSEZ ?

Alors n’hésitez pas et rejoignez le site mymerrybirthday.fr et avec le code MYMB-FD0 , je vous offre 100 Merrys de bienvenue. Profitez en les filles, le plaisir est à portée de toutes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires